Profil de la société

L'amélioration de soi et l'engagement social

Co moule de machines de Ningbo., Ltd a été fondée en 2005.which est l'entreprise spéciale sur l'outillage de moulage fabrication, y compris la conception de processus, le développement de l' outillage, l' outillage faisant avec son bon service de l'industrie technologique nationale haute et nouvelle, la société détenue 49500M 2 maintenant , il compte 360 employés dans le nombre société.Les de techniciens de conception et de fabrication a atteint 75,36 d'entre eux sont des ingénieurs intermédiaires ou supérieurs.
La société produisent principalement la mold.die-enveloppe de coulée et auto outillage parties.Procédé qui sont , y compris le bloc moteur, la culasse et de ses parties, le coussinet, charnon de cadre latéral, languette à crochet pour la vehice.they de chemin de fer sont largement utilisés sur toutes types du noyau cold.hot centre de fabrication, ainsi que les principaux centres de fabrication, les machines de moulage et des lignes. l' air de compactage lignes de moulage, les machines de noyau de coquille, meurent machines de moulage, la gravité die machines de coulée, haute de basse
pression de la filière de coulée machines.etc ... les pièces automobiles sont principalement la coulée non ferreux comprenant le boîtier de compresseur et de ses accessoires, le nouveau moteur de vehickes d'énergie couvercle et son cylindre moteur accessories.The et son accessories.Tooling et de nombreux produits de fonderie d'aluminium QUANLI société a réalisé IS9001, certificats TS16949. également obtenu les certificats d'autorité du système ISO14001, OHSASI8001, IPMS.
Inspirant l' auto-discipline et commitmentwhich sociale Tout le monde de quanli.under le travailleur de quanli a remporté people.successively la « nouvelle entreprise high-tech » en Chine; haut et nouveau centre de recherche et de développement de l' entreprise technologique dans la province du Zhejiang, la production de l' entreprise réalisation intermittente propre dans zhejiang et la croissance des entreprises de haute technologie dans d' autres ningbo.And une bonne réputation de l'industrie du moule.

 

Une forte équipe de R & D

Ingénierie Centre de recherche et de développement de la société a reçu le prix de la recherche provinciale entreprise de haute technologie et de développement en 2014. Le centre a un total de 46 employés R & D, ce qui représente 13% du personnel, y compris 3 ingénieurs supérieurs, 15 ingénieurs et 10 ingénieurs adjoints.
La recherche provinciale de l' entreprise de haute technologie et un centre de développement couvre plus de 1360 m2, avec l'équipement technique de pointe d'une valeur de jusqu'à 11 millions de yuans RMB, ce qui favorise le développement continu de la force de la recherche scientifique du centre. La société dispose également d' un ensemble complet de système de gestion de la R & D mature, y compris le Règlement sur la gestion des règlements de gestion de projet de développement technique, pour la R & D Investment Accounting, Règlement sur la gestion pour la R & D du personnel d' évaluation du rendement, de la technologie Règlement sur la gestion de sécurité, Règlement sur la gestion de l' équipement d' essai, etc. La société a reçu un total de 33 brevets nationaux, dont 4 brevets d'invention; 20 ~ 30 nouveaux produits sont lancés et mis au point chaque année, et tous les produits ont été industrialisés avec succès.

 

un service de qualité

61a04d7ff10


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner l' Maison

Company Profile

Self improvement and social commitment

Ningbo quanli machinery mould co.,ltd was established in 2005.which is the special enterprise on the casting tooling making,including the process design,tooling development,tooling making with its good service of the national high and new technology industry,the company owned 49500M2 Now it has 360 employees in the company.the number of design and manufacture technicians has reached 75.36 of them are intermediate or senior engineers.
The company mainly produce the casting mold.die-casing and auto parts.the tooling which are including the engine block,cylinder head and its parts;the bolster,side frame knuckle,hook tongue for the railway vehice.they are widely used on all kinds of the cold.hot core making center,and core making centers,molding machines and lines. air compacting molding lines,shell core machines,die molding machines,gravity die casting machines,high of lower
Pressure die casting machines.etc…the auto parts are mainly the non-ferrous casting including the compressor housing and its accessories,new energy vehickes motor cover and its accessories.the engine cylinder and its accessories.Tooling and many aluminum casting products quanli company has achieved IS9001,TS16949 certificates. also achieved the ISO14001,OHSASI8001,ipms system authority certificates.
Self-discipline and social commitmentwhich inspiring Everyone of quanli.under the hardworking of quanli people.successively won the “new high-tech enterprise” in china; high and new technology enterprise research and development center in zhejiang province;intermittent achievement enterprise cleaner production in zhejiang and high-tech enterprises growth in ningbo.And other good reputations from the mold industries.

 

Strong R & D team

Engineering Research and Development Center of the company was awarded as the provincial high-tech enterprise research and development center in 2014. The center has a total of 46 R&D staff, accounting 13% of entire staff, including 3 senior engineers, 15 engineers and 10 assistant engineers.
Provincial high-tech enterprise research and development center covers more than 1360 m2, with the advanced technical equipment valued at up to RMB 11 million yuan, which promotes the continuous development of scientific research strength of center. The company also has a complete set of mature R & D management system, including the Management Regulations for Technical Development Project, Management Regulations for R&D Investment Accounting, Management Regulations for R&D Staff Performance Appraisal, Technology Security Management Regulations, Management Regulations for Testing Equipment, etc. The company has received a total of 33 national patents, including 4 invention patents; 20 ~ 30 new products are initiated and developed every year, and all the products have been successfully industrialized.

 

Top quality service

61a04d7ff10


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Key

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Truck